Un feu s’est déclaré tôt ce matin à Vence. Une femme, légèrement incommodée, a été secourue par les pompiers.
incendie Vence feu d’habitation- CREDIT :C SARTOR SDIS 06
Un important feu d’habitation s’est déclaré ce dimanche matin à Vence, impasse des Cambreniers, peu avant 6 heures. Les premiers appels reçus par le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes (CODIS 06) faisaient état d’un dense dégagement de fumée provenant d’une villa mitoyenne.
Une intervention rapide et coordonnée
Dès la réception des alertes, les opérateurs des numéros d’urgence 18 et 112 ont identifié qu’une personne était bloquée à l’étage de l’habitation. Face à l’urgence de la situation, un important dispositif de secours a été mobilisé : huit engins et vingt-six sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux.
À leur arrivée, les pompiers ont localisé le sinistre au rez-de-chaussée de la maison et ont déployé trois lances à incendie pour venir à bout des flammes.
Une victime légèrement incommodée
Une femme d’une trentaine d’années, piégée à l’étage, a pu être secourue à temps par les secours. Prise en charge par le médecin sapeur-pompier, elle a été légèrement incommodée par les fumées et transportée sans gravité vers le centre hospitalier …
Lire la suite dans l’article Incendie à Vence impasse des Cambreniers une femme secourue par les pompiers au petit matin qui est apparu en premier sur Var Actu.