L’accident survenu ce matin sur l’A8 à Roquebrune-sur-Argens a provoqué un incendie de véhicule et un départ de feu sur la végétation, rapidement maîtrisé par les pompiers.

accident A8 Roquebrune-sur-Argens – CREDIT : VarActu
Un accident de la circulation s’est produit ce lundi matin sur l’autoroute A8, à hauteur de la sortie S37 de Puget-sur-Argens, dans le sens Aix-Nice.
Un choc entre deux véhicules et un départ de feu spectaculaire
L’accident est survenu vers 8h40 sur la commune de Roquebrune-sur-Argens. Deux véhicules légers sont entrés en collision pour une raison encore indéterminée. À la suite du choc, l’un des véhicules, un modèle hybride, a pris feu. Les trois occupants ont réussi à s’extraire avant l’embrasement. L’un d’eux, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier Bonnet. Peu après, une passagère du second véhicule a ressenti des douleurs et a été prise en charge par une deuxième ambulance.
Une propagation rapide du feu à la végétation
Les flammes issues du véhicule en feu se sont propagées aux abords de la voie rapide, brûlant environ 200 m² de végétation avant d’être maîtrisées. L’intervention rapide des sapeurs-pompiers du Var a permis d’éviter une propagation plus importante dans un secteur particulièrement exposé au risque …
Lire la suite dans l’article Accident sur l’A8 à Roquebrune-sur-Argens un véhicule en feu provoque un départ de végétation qui est apparu en premier sur Var Actu.

