Après une panne à La Pauline, la circulation reprend progressivement entre Carnoules et Toulon, mais des retards persistent.

Panne train La Pauline – CREDIT : VarActu
La circulation des trains ZOU ! entre Carnoules et Toulon a été fortement perturbée ce matin à la suite d’une panne survenue à La Pauline, dans le Var. L’incident, signalé vers 8 heures par le compte officiel @Transports_zou, a entraîné une interruption totale du trafic dans les deux sens sur cette portion très fréquentée du réseau ferroviaire régional.
Une panne ayant paralysé la ligne pendant plus d’une heure
Peu après l’annonce de la panne, la circulation a été totalement interrompue entre Carnoules et Toulon, avant de s’étendre à la portion reliant Hyères à Toulon. De nombreux trains ont été retardés ou supprimés, provoquant d’importantes perturbations pour les usagers du réseau ZOU ! Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’heure de reprise avait initialement été estimée à 9h30.
Retour progressif à la normale
À 9h34, le service de communication de ZOU ! a confirmé la fin de l’incident. Les trains circulent de nouveau, mais des retards subsistent « jusqu’au rétablissement total du trafic », a précisé @Transports_zou sur X (ancien Twitter). Les voyageurs sont invités à consulter les …
Lire la suite dans l’article Reprise progressive du trafic ferroviaire après une panne de train à La Pauline qui est apparu en premier sur Var Actu.

