Frédéric Boccaletti condamne la dégradation du local de campagne de Jean-Sébastien Vialatte à Six-Fours et appelle à une réponse ferme de la justice.

Frédéric Boccaletti pour ses vœux 2025 – CREDIT : Var Actu
Le député du Var exprime son soutien au candidat et appelle à une réponse ferme de la justice
Le député du Var et conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Frédéric Boccaletti, a réagi ce jeudi 30 octobre 2025 après avoir appris la dégradation du local de campagne du candidat Jean-Sébastien Vialatte à Six-Fours-les-Plages. Dans un communiqué, il a souhaité lui apporter son soutien et condamner ces actes.
« La justice se doit d’apporter une réponse ferme à ces actes d’intimidation »
Frédéric Boccaletti déclare : « Le député Frédéric BOCCALETTI apprend ce matin que la permanence de campagne du candidat Jean-Sébastien VIALATTE à Six-Fours a été dégradée pendant la nuit et souhaite lui apporter son soutien. Il dénonce une nouvelle fois avec force toute action de violence envers des élus de la République, quelles que soient leurs tendances politiques. La justice se doit d’apporter une réponse ferme à ces actes d’intimidation qui se multiplient. Le député rappelle que la politique ne peut évoluer qu’à travers le débat …
Lire la suite dans l’article Frédéric Boccaletti réagit à la dégradation du local de campagne de Jean-Sébastien Vialatte à Six-Fours qui est apparu en premier sur Var Actu.

 
	 
	 
	 
	 
	