À Marseille, une opération « Jumbo » a permis le 4 novembre de contrôler six établissements et d’interpeller six individus dans le quartier Saint-Antoine.

opération Jumbo Marseille Saint-Antoine

Opération Jumbo Marseille Saint-Antoine – CREDIT : X – Police 13

Une vaste opération de contrôle baptisée « Jumbo » s’est tenue le mardi 4 novembre dans le quartier Saint-Antoine à Marseille, à l’initiative de la Police nationale des Bouches-du-Rhône.

Une action coordonnée dans le nord de Marseille

Menée par les effectifs de la division nord de la Police nationale, l’opération a mobilisé les compagnies républicaines de sécurité (CRS) ainsi que plusieurs administrations partenaires, notamment la Direction générale des finances publiques (@dgfip_officiel) et la Direction départementale de la protection des populations (#DDPP).
Objectif : lutter contre les activités illégales et renforcer la sécurité dans le secteur.

Bilan de l’opération

Au cours de cette intervention, six établissements de restauration ont été contrôlés.
Les forces de l’ordre ont également interpellé six individus, selon le bilan communiqué par la Police nationale 13 sur le réseau social X (anciennement Twitter).

Cette opération s’inscrit dans la continuité des actions de terrain menées régulièrement dans les quartiers nord de Marseille, visant à lutter contre l’économie souterraine, les trafics et les …

Lire la suite dans l’article Opération “Jumbo” à Marseille Saint-Antoine six interpellations et six établissements de restauration contrôlés qui est apparu en premier sur Var Actu.