Un incendie d’habitation à Salon-de-Provence a mobilisé une quarantaine de pompiers ce vendredi, entraînant l’évacuation d’une école voisine.

Les pompiers de Marseille – CREDIT : Var Actu
Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont intervenus en nombre ce vendredi 7 novembre, à Salon-de-Provence, pour un feu d’habitation déclaré en fin de matinée.
Une intervention de grande ampleur
L’alerte a été donnée vers 11h40 ce vendredi 7 novembre. Au total, une quarantaine de pompiers, appuyés par 15 engins, ont été mobilisés pour maîtriser l’incendie.
Les secours ont pris en charge deux occupants du logement, dont l’un a dû être secouru par les pompiers au cours de l’intervention. Leur état de santé n’a pas été précisé à ce stade.
Une école évacuée par précaution
Par mesure de sécurité, 185 personnes, parmi lesquelles des enfants et des enseignants, ont été évacuées de l’école voisine le temps de l’intervention. Les opérations de sécurisation et de ventilation des lieux étaient toujours en cours en début d’après-midi.…
Lire la suite dans l’article A Salon-de-Provence, une école évacuée d’urgence après un violent incendie d’habitation qui est apparu en premier sur Var Actu.

