Le parquet de Draguignan a confirmé ce 12 novembre le décès accidentel de Nadège K, disparue deux jours plus tôt.

Gare de Pignans – CREDIT : WMC

Une disparition inquiétante s’est conclue tragiquement par la découverte du corps de Nadège K, 46 ans, deux jours après les faits.

Une disparition signalée après un accident de la route

Le 9 novembre 2025, Nadège K, âgée de 46 ans, a été impliquée dans un accident matériel de la circulation sur la commune de Pignans. Après avoir déposé son véhicule dans un garage, elle devait rejoindre son compagnon à leur domicile en train. Mais la quadragénaire n’est jamais arrivée à destination, ni donné de nouvelles, suscitant rapidement l’inquiétude de ses proches.

Des recherches intensives menées par la gendarmerie

Face à cette disparition jugée inquiétante, la gendarmerie nationale a déployé d’importants moyens, notamment aériens, pour tenter de la localiser. Ces recherches, coordonnées par le parquet de Draguignan, ont mobilisé les enquêteurs pendant deux jours.

Le corps découvert à proximité de la gare de Pignans

Le 11 novembre 2025, à 13 h 21, le corps sans vie de Nadège K a été retrouvé à environ deux kilomètres de la gare de Pignans. Une enquête pour …

Lire la suite dans l’article Le parquet de Draguignan donne des précisions sur le décès de Nadège retrouvée sans vie qui est apparu en premier sur Var Actu.