Le RCT annonce la prolongation de Baptiste Serin jusqu’en 2028, une excellente nouvelle pour les supporters toulonnais.
Prolongation Baptiste Serin – CREDIT : RCT
Une prolongation attendue par les supporters toulonnais
Le Rugby Club Toulonnais a officialisé ce jeudi, par communiqué, une nouvelle qui ravit déjà tout le peuple rouge et noir. Le demi-de-mêlée international Baptiste Serin, arrivé sur la Rade en 2019, prolonge son contrat et restera Toulonnais au moins jusqu’en 2028. Une annonce accueillie avec enthousiasme par les supporters varois, particulièrement attachés à l’un des cadres du vestiaire toulonnais.
Un joueur indispensable auteur d’un excellent début de saison
Depuis son arrivée il y a cinq ans, Baptiste Serin a pris une place centrale au sein du projet sportif du RCT. Avec 135 matchs disputés sous le maillot Rouge et Noir, il est devenu un élément incontournable du jeu toulonnais. Son très bon début de saison en Top 14 confirme cette montée en puissance. Toulon, actuellement co-leader du championnat, nourrit de grandes ambitions, notamment celle d’atteindre les demi-finales prévues au stade Vélodrome de Marseille. La prolongation de Serin s’inscrit ainsi dans une volonté de stabilité et de continuité pour un club déterminé à retrouver le sommet.
Un international à…
Lire la suite dans l’article Baptiste Serin prolonge son aventure avec le RCT jusqu’en 2028 pour le bonheur de Mayol qui est apparu en premier sur Var Actu.


