Marshmello rejoint Amélie Lens et Nico Moreno pour une édition 2026 explosive des Plages Électroniques à Cannes.
Les plages électroniques 2025 – CREDIT : Nono Production
Marshmello, nouveau headliner pour la 20e édition
Les Plages Électroniques, Allover, la Ville de Cannes et le Palais des Festivals ont dévoilé un troisième nom très attendu pour l’édition 2026. Après Amélie Lens et Nico Moreno, c’est Marshmello, l’artiste à l’identité visuelle iconique, qui se produira sur la Main Stage le 8 août 2026 pour célébrer les 20 ans du festival.
Un artiste incontournable de la scène mondiale
Marshmello s’impose depuis des années comme l’une des figures majeures de l’industrie musicale. Selon les informations fournies par les organisateurs, il cumule 16,8 milliards d’écoutes sur Spotify et réunit plus de 68 millions d’auditeurs mensuels, le plaçant parmi les 15 artistes les plus écoutés au monde. Sur YouTube, il figure même dans le top 3 des artistes les plus suivis.
Ses collaborations avec Juice WRLD, Halsey, Khalid, Demi Lovato, Bastille, Selena Gomez ou encore les Jonas Brothers ont contribué à son succès planétaire. Il a été nommé aux Grammy Awards en 2022 dans la catégorie « Meilleur album dance/électronique » et son titre « Numb » …
Lire la suite dans l’article Marshmello rejoint Les Plages Électroniques 2026 pour une édition anniversaire XXL qui est apparu en premier sur Var Actu.


