Brigitte Bardot est hospitalisée à Toulon depuis une dizaine de jours, sans précision sur les raisons de cette nouvelle alerte de santé.

Brigitte Bardot hospitalisée Toulon – CREDIT : Wikimédia Commons
Une nouvelle hospitalisation à l’hôpital Saint-Jean de Toulon
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et militante emblématique de la cause animale, est hospitalisée depuis une dizaine de jours à l’hôpital Saint-Jean de Toulon. Les informations révélées par Var Matin et Ici Provence confirment que la star de 91 ans a été admise discrètement, sans que les raisons précises de cette hospitalisation ne soient rendues publiques. Ses proches, sollicités à plusieurs reprises, n’ont pour l’instant pas donné davantage de précisions.
Une deuxième hospitalisation en quelques semaines
Cette hospitalisation intervient seulement un mois après une première alerte. À l’époque, Brigitte Bardot avait dû quitter son domaine de La Madrague, à Saint-Tropez, pour subir « une intervention chirurgicale dans le cadre d’une maladie grave », selon Var Matin. Elle avait passé deux semaines sous observation avant de rentrer chez elle pour se reposer. En octobre, ses proches avaient parlé d’une intervention « légère » mais nécessaire, réalisée dans de bonnes conditions.
La star contrainte de démentir des rumeurs sur son décès…
Lire la suite dans l’article Brigitte Bardot hospitalisée à Toulon : nouvelle alerte de santé pour l’icône du cinéma et militante animale qui est apparu en premier sur Var Actu.

