À La Ciotat, une automobiliste en panne a été interpellée : sans permis et en pleine livraison de cannabis.

La Ciotat automobiliste Marseille opérations Place nette Police municipale La Seyne-sur-Mer

La Ciotat automobiliste – CREDIT : VarActu

Une assistance routière qui vire à l’interpellation

Ce qui devait être un simple coup de main s’est transformé en arrestation mercredi soir à La Ciotat. Alors qu’ils patrouillaient sur le littoral, des policiers ont remarqué une jeune automobiliste immobilisée sur la corniche de l’Arène Cros, entre La Ciotat et Saint-Cyr-sur-Mer. Son véhicule de location était arrêté en pleine nuit avec un pneu crevé. Par réflexe, l’équipage de police-secours s’est arrêté pour lui prêter assistance, croyant à une situation classique de panne.

Une conductrice sans permis et une forte odeur suspecte

En échangeant avec la jeune femme âgée de 18 ans, les agents ont rapidement perçu plusieurs incohérences selon nos confrères de La Provence. Le comportement nerveux de la conductrice, couplé à un véhicule de location jugé suspect, les a amenés à approfondir leurs questions. Ils ont alors découvert qu’elle ne possédait pas le permis de conduire. En s’approchant davantage du véhicule, une odeur très forte de résine de cannabis émanant de l’habitacle a rapidement levé les derniers doutes.

Une “ubershit” en pleine tournée nocturne…

Lire la suite dans l’article À La Ciotat : une panne révèle une livraison de drogue et conduit à une interpellation qui est apparu en premier sur Var Actu.