Après plus de trois jours d’inquiétude, Janek Kester a été retrouvé sain et sauf ce vendredi matin à la gare de Toulon.

disparition Janek Kester

Janek Kester – CREDIT : Famille

Un dénouement attendu après plusieurs jours d’inquiétude

La disparition de Janek Kester, 27 ans, avait mobilisé sa famille et suscité une forte émotion depuis plus de 72 heures. Les Toulonnais ont été fortement mobilisés grâce à cet appel et ont pu confirmer à la famille qu’il avait bien été vu dans la ville de Toulon. Ce vendredi matin, le jeune homme a finalement été retrouvé sain et sauf à la gare de Toulon, où il a contacté ses parents pour qu’ils viennent le récupérer.

Des témoignages déterminants dans les recherches

Selon sa sœur, que nous avons eu en fin de matinée, plusieurs témoignages ont permis de retracer partiellement son parcours suite à l’appel a témoins. Un pompier l’a emmené à l’hôpital de Sainte-Anne, à Toulon, mardi en fin d’après-midi. Janek serait ensuite sorti de l’établissement dans la nuit, refusant d’y rester.

Un téléphone perdu depuis plusieurs jours

La famille explique également que Janek aurait probablement perdu son téléphone il y a quelques jours, ce qui aurait rendu toute communication impossible et alimenté …

Lire la suite dans l’article Janek Kester finalement retrouvé sain et sauf à la gare de Toulon qui est apparu en premier sur Var Actu.