Un adolescent de 15 ans a été retrouvé carbonisé aux Arnavaux, un meurtre qui relance les inquiétudes face aux violences à Marseille.

adolescent retrouvé carbonisé Marseille – CREDIT : VarActu
Un corps découvert par une promeneuse dans les Arnavaux
Le quartier des Arnavaux, dans le 14e arrondissement de Marseille, a été le théâtre d’une macabre découverte vendredi matin. Une habitante promenant son chien est tombée sur le corps carbonisé d’un adolescent de 15 ans, selon une source proche de l’affaire confirmant des informations de BFMTV. Rapidement dépêchés sur place, les enquêteurs ont identifié la victime et recueilli plusieurs éléments, dont un étui de calibre encore inconnu retrouvé à proximité.
Une victime inconnue de la justice
Le parquet de Marseille a indiqué que le jeune Marseillais avait un casier judiciaire vierge. Il avait seulement été « signalisé dans une affaire de menaces dans laquelle il avait été mis hors de cause » et figurait comme inconnu du TAJ, le fichier national recensant les personnes mises en cause, victimes ou témoins dans les procédures. Les premiers éléments établissent que l’adolescent a été tué avant que son corps ne soit incendié.
Une piste privilégiée : un meurtre en lien avec le trafic de…
Lire la suite dans l’article Corps carbonisé d’un adolescent à Marseille qui est apparu en premier sur Var Actu.

