Battus à Édimbourg, les Varois doivent réagir à domicile face à Bath lors d’un match déjà crucial en Champions Cup.

Toulon Bath Champions Cup – CREDIT : VarActu
Toulon déjà dos au mur en Champions Cup
Dimanche après-midi, le RC Toulon accueille Bath au stade Mayol dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Champions Cup. Battus lors de la première journée sur la pelouse d’Édimbourg (33-20), les Varois n’ont plus vraiment le droit à l’erreur. Face à une formation anglaise en pleine confiance, emmenée notamment par Finn Russell, le rendez-vous s’annonce déjà décisif pour la suite de la compétition.
Un lien renforcé avec les supporters
En milieu de semaine, le club Rouge et Noir a ouvert les portes du Campus RCT à ses abonnés pour assister à une séance d’entraînement. Une initiative appréciée, accompagnée d’un moment convivial avec un gâteau offert par le club. Une manière de resserrer les liens après la déception écossaise et de mobiliser les supporters avant un match capital à domicile.
Le retour précieux de Charles Ollivon
Bonne nouvelle pour Pierre Mignoni : forfait de dernière minute à Édimbourg en raison d’une commotion cérébrale, Charles Ollivon est de retour. …
Lire la suite dans l’article Champions Cup : Toulon joue gros face à Bath à Mayol qui est apparu en premier sur Var Actu.

