Auteur de prestations solides avec le RCT, Kyle Sinckler pourrait envisager un retour en Angleterre malgré un contrat jusqu’en 2027.

Kyle Sinckler RCT départ – CREDIT : Wikimédia Commons
Un pilier devenu incontournable à Mayol
Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2024 en provenance de Bristol, le pilier droit international anglais Kyle Sinckler s’est rapidement imposé comme un élément fort de l’effectif varois. Par son expérience, sa puissance et son engagement, il a su gagner la confiance du staff et des supporters. Dimanche dernier encore, face à Bath à Mayol, le joueur de 32 ans a livré une nouvelle prestation XXL, confirmant son statut de cadre du RCT.
Des rumeurs de départ venues d’Angleterre
Malgré cette intégration réussie et un contrat courant jusqu’au mois de juin 2027, la presse étrangère évoque cette semaine un possible départ de Kyle Sinckler. Selon le Daily Mail, le pilier droit envisagerait de quitter Toulon afin de rentrer en Angleterre. L’objectif serait clair : réintégrer le groupe du XV de la Rose et se donner toutes les chances de participer à la Coupe du monde 2027, qui se déroulera en Australie.
Plusieurs clubs anglais intéressés
Toujours d’après le média britannique, Kyle Sinckler serait courtisé par …
Lire la suite dans l’article RCT : les rumeurs de départ autour de Kyle Sinckler qui est apparu en premier sur Var Actu.

