Un premier week-end de janvier encore animé dans le Var, entre feux d’artifice, concerts, traditions provençales et dernières animations de Noël pour conclure les fêtes en beauté.

sorties Var 2 au 4 janvier – CREDIT : Var Actu
📅 Vendredi 2 janvier 2026
🎆 Feu d’artifice de début d’année
📍 Port de Sanary-sur-Mer — 19h
Le ciel de Sanary s’illumine pour célébrer le début de l’année 2026 avec un grand feu d’artifice tiré depuis le port.
🎶 Apéro-concert DJ CHRIS
📍 Marché de Noël — Place Clemenceau — Hyères — 18h à 20h
Soirée DJ pour prolonger l’ambiance festive des fêtes de fin d’année.
🎄 Animations de Noël
📍 Hyères • Sanary • La Seyne • La Garde • Le Pradet
Marchés de Noël, patinoires, spectacles de magie, univers féeriques et animations familiales toujours accessibles.
📅 Samedi 3 janvier 2026
🎭 La caravane des Rois Mages
📍 Port et ruelles du centre-ville — Sanary-sur-Mer — 15h
Une grande procession spectaculaire mêlant personnages hébreux, orientaux et perses, animaux, jonglerie et danses. Un rendez-vous féerique très attendu pour petits et grands.
🎶 Apéro-concert NO SAX
📍 Marché de Noël — Hyères — 18h à 20h
Reprises de variétés internationales avec une ambiance …
Lire la suite dans l’article Que faire ce week-end dans le Var ? Les événements du 2 au 4 janvier 2026 qui est apparu en premier sur Var Actu.

