Privé de nombreux cadres, le RCT se déplacera à La Rochelle dimanche soir avec une équipe largement remaniée pour la 14e journée du Top 14.

RCT La Rochelle Top 14 – CREDIT : VarActu
Un déplacement compliqué à Marcel-Deflandre
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais se déplacera sur la pelouse du Stade Rochelais à l’occasion de la 14e journée du Top 14. Une affiche toujours particulière dans l’antre de Marcel-Deflandre, où les Varois devront composer avec un effectif très amoindri.
De nombreux absents côté toulonnais
Pour cette rencontre, le manager du RCT, Pierre Mignoni, sera privé de pas moins de douze joueurs blessés. Pierre Damond, Gianmarco Lucchesi, Swan Rebbadj, Matthias Halagahu, Joe Quere Karaba et Patrick Tuifua sont tous indisponibles en raison de blessures au genou. Jean-Baptiste Gros est touché aux côtes, Beka Gigashvili au mollet, Baptiste Serin à la cuisse, Antoine Frisch au pied et Melvyn Jaminet à la main. Un véritable casse-tête pour le staff toulonnais.
Domon forfait, les internationaux au repos
Déjà touché dimanche dernier face à l’USAP, Marius Domon a connu une nouvelle frayeur au Stade Mayol après un coup à la main. Si les examens médicaux se sont révélés rassurants, écartant toute fracture, …
Lire la suite dans l’article RCT à La Rochelle : une avalanche d’absents pour Toulon en Top 14 qui est apparu en premier sur Var Actu.

