Philippe Bianchi a révélé sur Facebook le cambriolage dont sa famille a été victime, avec le vol du dernier karting de Jules Bianchi.
cambriolage Philippe Bianchi – CREDIT : Famille / Facebook Philippe Bianchi
Un vol qui touche au cœur de la famille Bianchi
Dans une publication émouvante diffusée sur Facebook, Philippe Bianchi a annoncé avoir été victime d’un cambriolage dans la nuit. Le père de Jules Bianchi, décédé en 2015 des suites de son accident survenu lors du Grand Prix du Japon 2014 de Formule 1, s’est adressé directement à la communauté du karting, à laquelle sa famille reste très attachée.
Des objets de grande valeur, surtout sentimentale
Selon son message, les cambrioleurs ont dérobé neuf châssis JB17 Forever, mais surtout le dernier karting utilisé par Jules Bianchi : un KZ 125 modèle ART GP. Les mini-karts de ses petits-fils ont également disparu. Au-delà de la valeur matérielle des machines, c’est surtout la charge émotionnelle de ce vol qui bouleverse la famille.
Un appel à la solidarité du milieu du karting
Dans son message, Philippe Bianchi écrit : « Chers amis je m’adresse ce soir a ma famille du karting cette nuit nous nous sommes fait cambrioler (…) hormis …
Lire la suite dans l’article Cambriolage : le dernier karting de Jules Bianchi volé chez son père qui est apparu en premier sur Var Actu.


