Une manifestation d’agriculteurs perturbe fortement la circulation sur l’A50 entre Saint-Cyr et La Cadière-d’Azur ce mercredi matin.
manifestation agriculteurs A50 Var – CREDIT : Préfecture du Var
Des convois d’agriculteurs sur l’A50
La situation reste compliquée sur l’autoroute A50 ce mercredi 14 janvier au matin. Dans un message publié à 8h20, le Préfet du Var a confirmé que les convois d’agriculteurs se sont rejoints dans les deux sens de circulation à hauteur du pont de la Malissonne. Le secteur concerné se situe entre l’échangeur n°10 de Saint-Cyr-sur-Mer et l’échangeur n°11 de La Cadière-d’Azur.
Une circulation maintenue mais très ralentie
Malgré la présence des cortèges, la circulation reste possible sur la voie de gauche dans chaque sens, mais à vitesse fortement réduite. Les automobilistes doivent faire preuve d’une grande prudence à l’approche de la zone, en raison du ralentissement important et de la proximité des manifestants.
Des embouteillages conséquents
Le préfet du Var fait état de fortes perturbations sur le secteur. Les embouteillages atteignent environ 6 kilomètres en direction de Toulon et 6,5 kilomètres en direction de Marseille. Face à cette situation, les sorties de Saint-Cyr-sur-Mer et de Bandol sont vivement conseillées afin d’éviter le cœur des ralentissements.
Forces de sécurité…
Lire la suite dans l’article Manifestation dans le Var : l’A50 fortement ralentie ce mercredi matin qui est apparu en premier sur Var Actu.


