En raison du vent, la Ville de Hyères a décidé de fermer plusieurs parcs municipaux ce mardi 20 janvier par mesure de sécurité.

Parc Olbius Riquier – CREDIT : Var Actu
Des conditions météorologiques dégradées
La Ville de Hyères a informé ce mardi 20 janvier de conditions météorologiques marquées par un épisode de vent soutenu sur la commune. Une situation qui a conduit la municipalité à prendre des mesures préventives afin d’assurer la sécurité du public.
Plusieurs parcs fermés au public
Par mesure de sécurité, les parcs Olbius Riquier, Sainte-Claire, Saint-Bernard ainsi que le parc du Séminaire sont exceptionnellement fermés au public pour toute la journée. Cette décision vise à prévenir tout risque lié aux chutes de branches ou d’arbres provoquées par les rafales.
La municipalité recommande par ailleurs la plus grande vigilance lors des déplacements, en particulier à proximité des zones arborées et des espaces exposés au vent, le temps que les conditions météorologiques s’améliorent.…
Lire la suite dans l’article Les parcs municipaux à Hyères fermés ce mardi 20 janvier pour des raisons de sécurité à cause du vent qui est apparu en premier sur Var Actu.

