Un radar de chantier a été installé mercredi matin à La Londe-les-Maures, en direction du Lavandou.

Radar autonome D16 var accident vitesse radar leurre Cuges-les-Pins radar Istres tournant pour la sécurité routière Trois nouveaux radars Col de la Gineste Cassis radar mobile cassis la ciotat

radar de chantier La Londe-les-Maures / Image d’illustration – CREDIT : Var Actu

Un radar positionné sur un axe fréquenté

Un nouveau radar de chantier a été installé ce mercredi matin à La Londe-les-Maures. Le dispositif a été positionné environ 200 mètres après le rond-point du jardin des Oiseaux, en direction du Le Lavandou, au bord de la piste cyclable. L’installation aurait eu lieu aux alentours de 11 heures, selon plusieurs témoignages partagés sur les réseaux sociaux.

Une vitesse à respecter

Sur cette portion de route, la vitesse est limitée à 90 km/h. Les autorités rappellent que ce type de radar de chantier vise avant tout à renforcer la sécurité, notamment sur des axes fréquentés par les automobilistes, les cyclistes et les piétons.

Je fais un don pour faire vivre Var Actu

Lire la suite dans l’article La Londe-les-Maures : un nouveau radar de chantier installé près du jardin des Oiseaux qui est apparu en premier sur Var Actu.