ALERTE ENLEVEMENT à Dunkerque : disparition de Malek YOUNES 8 ans

Le mercredi 7 juin après-midi, la femme qui était chargée de s’occuper de Malek, une petite fille de 8 ans disparue à Dunkerque, a été retrouvée morte chez elle.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
enlèvement malek younes

Alerte enlèvement de Malek YOUNES – CREDIT : Ministère de l’intérieur

Sa mère, âgée de 29 ans, a découvert le corps à son domicile situé avenue de la Libération à Dunkerque. La fille sans vie présentait des ecchymoses. Les trois enfants de la jeune femme, âgés de 7 mois, 2 ans et demi et 7 ans, étaient sains et saufs à côté du corps.

La grand-mère s’est rendu compte que Malek, la fille du compagnon de la jeune femme qu’elle gardait au moment de la disparition, était manquante. Elle a immédiatement alerté la police, qui a déclenché quelques heures plus tard le dispositif de l’alerte enlèvement, sur ordre du procureur de Dunkerque.

Selon la police, il est possible que Malek soit avec son père, Jamel Younes, âgé de 40 ans, mesurant 1 mètre 84, avec des cheveux noirs et une corpulence normale. Il porte des tatouages sur la nuque et le poignet et peut circuler à bord d’une Renault Twingo verte immatriculée DM 485 GJ.

Une source proche de l’enquête a déclaré à l’AFP : “Le couple a déjà eu des différends. Le conjoint est donc considéré comme un suspect potentiel de l’enlèvement et éventuellement du décès de son épouse, mais chaque aspect doit être traité séparément dans l’enquête.”

Les autorités recommandent de ne pas tenter d’intervenir par soi-même. Si vous localisez l’enfant ou le suspect, il est nécessaire d’appeler le 197 ou d’envoyer un e-mail à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.