Amber Heard face à Johnny Depp : elle veut lui payer 1 million de dollars

Le torchon brûle encore entre Johnny Depp et Amber Heard. Elle renonce à faire appel et souhaite payer 1 million de dollars à son ex.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Amber Heard vs Johnny Depp

Amber Heard –  CREDIT : Wikimedia Commons

Un accord a enfin été conclu dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’octets numériques sur la toile. En effet, ce lundi soir, après le procès en diffamation qui a opposé Amber Heard à Johnny Depp, elle dit dans un communiqué, qu’après une longue réflexion, elle a pris la décision difficile de conclure un accord avec son ex.

C’est donc l’épilogue d’un long combat devant la justice américaine et surtout devant le public. Comment des affaires privées peuvent entachées les réputations de deux stars du cinéma ? L’actrice américaine âgée de 36 ans met donc un terme à cette bataille médiatique sur ce sujet.

Elle précise sur Instagram :

« Même si mon appel devant la justice américaine portait ses fruits, le meilleur des résultats serait un nouveau procès, durant lequel un nouveau jury devrait analyser les preuves. Je ne peux tout simplement pas traverser cela une troisième fois. » dit-elle.

Ils n’ont pas été mariés longtemps, entre 2015 et 2017, c’est bien moins que la relation de Johnny Depp et Vanessa Paradis qui a duré 14 ans tout de même mais sans s’être mariés.

Johnny Depp avait attaqué son ex Amber Heard pour tenter d’obtenir de sa part 50 millions de dollars pour des dommages et intérêts. Elle avait lancé une contre-attaque. Ce procès a été médiatisé pendant six longues semaines à la télévision américaines, comme un talk-show ou on exposait deux stars en public.

Au final, les jurés avaient conclu à une diffamation mutuelle de chaque star et pour Johnny Depp il a eu une amande de 2 millions de dollars et Amber Heard 10 millions tout de même.

Elle ne détaille pas précisément les termes de l’accord qu’ils viennent de conclure ensemble, elle précise juste qu’elle n’a accepté aucune concession, aucun bâillon. Voilà donc le chapitre final de Pirate des Caraïbes version film roman d’amour…