Impar est l’artiste complet et polyvalent de l’année 2023.

Impar définit son style comme un rap “conscient, mélancolique et maintenant dansant”. Il est à suivre de près par tous les amateurs de Rap Français.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
impar

Impar, un rappeur talentueux  – CREDIT : Impar

En 2020 il sort son projet « Avant l’album » qui a beaucoup fait parlé de lui avec des titres tels que « Elle a » ou « Wahoo »

On peut y retrouver le célèbre producteur Dany Synthé qui a notamment travaillé avec Booba, MHD, Maitre Gims, Niska… on peut aussi y retrouver The Engineer qui lui à travaillé avec Tal, Matt Pokora, David Carreira… qui mettent en lumière le fort potentiel de cet artiste.

De 2021 jusqu’à aujourd’hui il sort plus de 10 albums qui font parler de lui sur tous les réseaux sociaux mais surtout sur Tiktok qui l’a propulsé sur les plateformes de streaming avec plus de 90 millions de streams, rien que ça !

Il dévoile tout d’abord son projet « Imparofficiel » qui fait plus 8 millions de streams en 2021 et enchaîne jusqu’au « Imparofficiel vol.9 » en passant par le projet « Nankurunaisa » mais aussi « Soon » et plusieurs singles tels que « Sans refrain », « Je t’aime bien » « Mes raisons » et bien d’autres, sur Tiktok il y a plus de 30 millions de hashtags « Imparofficiel » et plus de quatre cent mille reprises.

Impar vient de sortir il y a quelques jours le clip « Almighty » à ne pas manquer, entre Rap, punchline, flow on peut déduire qu’il revient clairement pour en découdre, avec son fidèle compagnon Aurelien Meuwese le clip est totalement hors du commun pour de l’indé.

Cela prouve bien la polyvalence de cet artiste hors-norme à suivre de très près.

On peut affirmer qu’Impar est bel et bien l’homme aux 1000 visages et que rien ne peut l’arrêter.

CREDIT : Impar