Incendie de maison : sept enfants et leur mère morts

Un drame horrible ! Une maman et ses sept enfants âgés de 2 à 14 ans sont décédés dans l’incendie de leur maison dans la nuit de dimanche à lundi.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Incendie maison

Illustration d’incendie de maison – CREDIT : Pixabay

Cinq filles, deux garçons et leurs parents dormaient dans cette maison à étage. Le feu s’est déclaré un peu avant 1h du matin, ce sont les voisins qui ont appelés les pompiers à 0h50. La maison se situe à Charly-sur-Marne, un village de l’Aisne, au niveau de la rue Léviel-Pétel. Tout le monde dormait à l’étage lorsque l’incendie s’est déclaré.

Le quartier a été bouclé et interdit d’accès pour que la police puisse effectuer son travail. Dans le but aussi de préserver les écoliers qui passent par là le matin pour se rendre à l’école, dit le maire de la commune de 2600 habitants.

Seul le père de cette famille recomposé a pu être sorti grièvement brûlé et a été très vite transféré à l’hôpital de Château-Thierry. Il devrait s’en sortir.

Le feu à rapidement été maîtrisé, ce matin le feu était éteint. La police est sur place pour déterminer les causes de ce terrible accident qui a couté la vie à 8 personnes. Plus de 80 pompiers ont été mobilisés qui venait de 16 centres de secours, avec 48 véhicules pour vite éteindre le feu.

Plusieurs heures de lutte contre cet incendie, mais il a été rapidement circonscrit. Le feu à tout de même endommagés une maison d’un voisin qui ont du être relogés.

L’enquête est donc ouverte pour tenter de comprendre d’où est parti le feu. La mère avait quatre enfants d’une première union. C’est tragique, seul le père s’en sortira, ses jours ne sont pas en danger, mais il laisse, derrière lui, une famille entière, une véritable horreur pour lui et sa famille. il a tout perdu en une nuit.