Jean Rottner lance son podcast « Les vraies rencontres »

Celui qui fut maire de Mulhouse et président de la région Grand Est signe ses débuts en matière de contenus audio avec un podcast dédié aux vraies rencontres.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Jean Rottner en podcast

Jean Rottner en podcast – CREDIT : Jean Rottner

« Les vraies rencontres » : les bonnes ondes de Jean Rottner en podcast

Inauguré ce vendredi 27 octobre, le podcast « Les vraies rencontres » se présente comme une série d’épisodes bimensuels animés par Jean Rottner, ancien maire de Mulhouse et ancien président de la région Grand Est. D’une durée de 50 à 70 minutes, chaque numéro se veut mettre en lumière des personnalités inspirantes.

Histoires, inspiration, bienveillance, tolérance, gratitude, etc. : dans son podcast « Les vraies rencontres », Jean Rottner parle de développement personnel et accompagne les auditeurs pour toujours voir le verre à moitié plein.  Au micro, des femmes et des hommes aux parcours hors du commun racontent leurs chemins de vie. Des témoignages honnêtes et intimes qui explorent aussi parfois leurs moments de doutes.

Un premier épisode avec le restaurateur Stéphane Manigold

Pour son épisode inaugural, « Les vraies rencontres » donne la parole à Stéphane Manigold. Cet entretien d’une heure revient sur le parcours fascinant de celui qui est aujourd’hui à la fois à la tête de 8 restaurant parisiens avec son groupe Éclore et chroniqueur des « Grandes gueules », l’émission de RMC.

Gwenaëlle Avice-Huet, Béatrice Kosowski et Roselyne Bachelot annoncées

Parmi les noms annoncés dans les futurs épisodes, le site internet dédié et réalisé par l’agence mulhousienne Mars Rouge donne Gwenaëlle Avice-Huet de chez Schneider Electric, Béatrice Kosowski de chez IBM ou encore l’ancienne ministre Roselyne Bachelot.

Le nouveau podcast « Les vraies rencontres » est accessible sur la plupart des plate-formes d’écoute (Deezer, Amazon Music, Soundcloud, Apple Podcasts, etc.) et directement sur le site internet officiel www.jeanrottner.com