Mathieu Kassovitz révèle les séquelles de son grave accident de moto

L’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz a été victime d’un accident de moto grave le 3 septembre dernier. Après une période de convalescence et une opération, il s’est exprimé sur les séquelles physiques qu’il a subies.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Mathieu Kassovitz accident moto Mathieu Kassovitz séquelles

Mathieu Kassovitz séquelles – CREDIT : Instagram  – Mathkasso

Un accident qui aurait pu être fatal

Le 3 septembre, Mathieu Kassovitz a frôlé le pire lors d’une chute de moto sur le circuit de Monthléry, en Essonne. Transporté à l’hôpital dans un état préoccupant, il a été opéré et placé dans un coma artificiel, bien que son pronostic vital n’ait pas été engagé.

Premières déclarations

Trois jours après l’accident, l’acteur avait déjà pris la parole pour remercier le public et ses amis pour leur soutien. “Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont appelé et m’ont envoyé des messages de soutien. Je ne savais pas que j’avais autant d’amis, ça fait plaisir”, avait-il posté en story sur Instagram.

Les séquelles physiques

Mathieu Kassovitz a récemment dévoilé les séquelles physiques de son accident. “J’ai fait une chute de moto connement. Je me suis pété le fémur et la cheville et voilà je suis en rééducation. Je sors de l’opération”, a-t-il expliqué. Le fémur étant l’un des os les plus solides du corps humain, une telle blessure est un signe de la gravité de l’accident.

L’accident de Mathieu Kassovitz rappelle les risques associés à la pratique de la moto, même pour les plus expérimentés. Alors qu’il entame un long processus de rééducation, l’acteur peut compter sur le soutien de ses nombreux amis et fans pour surmonter cette épreuve difficile.