McDonald’s remplace ses Potatoes par des légumes !

Place aux frites de légumes chez McDonald’s en mars ! Ce n’est pas une blague, les célèbres potatoes vont être remplacées.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
McDonald's légumes

Un des nombreux restaurants McDonald’s – CREDIT : Wikimedia commons

Une révolution dans le monde le pomme de terre, reine chez McDonald’s depuis des décennies. Très prochainement à partir de mars, l’enseigne mondialement connue, McDonald’s va proposer des légumes pour remplacer les potatoes.

C’est quand même assez osé de la part du géant américain, de tenter de proposer des légumes à ses clients, nous dit, Céline, une habituée de la chaîne de fast-food. je suis une grande fans des potatoes, cela va me manquer.

En France, cela reste un produit phare de McDonald’s les potatoes, c’est un peu comme si du jour au lendemain, le BigMac disparaissait de la vente. Cependant, McDonald’s va mettre en lieu et place des potatoes des légumes pour une durée limitée, 3 voire 4 semaines. Ne faut-il pas voir là un test de la part du géant américain ? Si cela fonctionne, ils pourraient remplacer définitivement les potatoes.

McDonald’s qui tente de faire de la bonne bouffe avec des légumes, souvent décrié comme une enseigne de mal bouffe, de gras et de sucre essaye de se mettre au vert en proposant des légumes. Ils ont toujours tenté, sans sortir de leur standard, d’innover, se mettre au oût du jour, à la page de la modernité et vivre avec leur temps.

Vous y trouverez des carottes, des betteraves et des panais. Selon le directeur des achats de McDonald’s, c’est une opération qu’ils ont engagés en août 2021 pour préserver les terres de 25 agriculteurs partenaires de l’opération. C’est une récolté qui a été faites en octobre dernier, puis les produits ont été transformés pour le lancement de cette opération légumes au sein des restaurants McDonald’s de l’hexagone.

Comme il précise, c’est un mariage subtil, qui mélange la carotte, peu sucrée avec la betterave par exemple. Affaire à suivre !