One Piece : la fin de la série ne changera sous aucun prétexte

Il y a des années, Oda a déclaré qu’il changerait la fin de One Piece si un fan la deviner. Aujourd’hui, c’est acté, la fin de changera plus !

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
one piece

Couverture du One Piece 100 – CREDIT : One Piece 100

Il y a quelques années, Oda a déclaré qu’il changerait la fin de One Piece s’il trouvait un fan qui réussissait à la deviner.

Lancé en 1997, la fin de One Piece est proche. Actuellement, One Piece fait parti des mangas les plus vendus au monde avec quelques 500 millions d’exemplaires. Après un mois de pause, l’auteur a repris l’écriture : les choses sérieuses vont commencer. D’après Eiichiro Oda, la conclusion de cette longue série va demander beaucoup de temps. D’ici 3 ans, en 2025, le dénouement devrait avoir lieu. Mais, on le sait déjà, si l’auteur ne compte pas changer ses idées, il lui ai arrivé plusieurs fois de la faire.

Mais que les fans se rassurent, pendant au moins encore 3 ans, ils pourront voyager avec le roi des pirates !

Le mois que l’on puisse dire c’est que l’auteur, Eiichiro Oda, a déclaré le 17 décembre dernier:

Pour la prochaine année, un combat aura lieu entre ce personnage et ce personnage. Voilà vers quoi l’histoire du manga va se tourner. Si j’aurais à la nommer, je dirais que ce serait comme un battle royale géant ! J’espère que personne ne mourra !

Au vu de ces déclarations, nous imaginons bien que certaines personnes ne sortiront pas indemne du combat. Il faudra donc patienter pour connaître la suite et fin de ce manga à succès. Pourtant, on le sait, très peu de personnes sont mortes dans cette série. En effet, le pirate Luffy ne tue pas. Eiichiro Oda a déjà expliqué son choix. Le personnage principal au grand cœur ne tue pas ces ennemies pour leur laisser une autre chance de réaliser leur rêve. Mais quelques morts ont déjà bouleversé les fans : Portgas D. Ace, Barbe Blanche ou encore Pedro. Reste à savoir ce que réserve Oda pour la fin de son manga.