Séquestration de Bruno Guillon et sa famille : le choc
Notre confrère Bruno guillon a été séquestré dans la nuit ce mercredi matin chez lui avant de partir prendre l’antenne à Fun Radio.
Séquestration Bruno Guillon- CREDIT : Faut qu’on en parle !
L’affaire a été révélé par nos confrères du journal le Parisien. Dans la nuit de mardi à mercredi, l’animateur de radio et de télévision Bruno Guillon et sa famille ont vécu un véritable cauchemar. Quatre individus ont fait irruption dans leur domicile à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, et les ont séquestrés avant de repartir avec des objets de valeur. La police judiciaire a été saisie et une enquête est en cours.
Une nuit d’horreur à Tessancourt-sur-Aubette
Vers 3h40 du matin, Bruno Guillon a contacté la police pour signaler une effraction à son domicile. Selon l’animateur, quatre hommes ont brisé la vitre d’une chambre d’ami au rez-de-chaussée avant de se diriger vers la chambre parentale. L’animateur et sa femme ont été menacés avec une arme de poing, et sa femme a été ligotée et bâillonnée.
Des objets de valeur volés
Les malfaiteurs sont repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe. Bien que le couple n’ait pas été physiquement blessé, ils sont en état de choc. La police judiciaire a été saisie pour mener l’enquête et les suspects sont actuellement recherchés.
Réactions et conséquences
Bruno Guillon n’était pas à l’antenne ce mercredi matin sur Fun Radio. Sa collègue Christina a rassuré les auditeurs en déclarant : “Bruno qu’on embrasse et qui sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés”. Ce dramatique événement soulève des questions sur la sécurité des personnalités publiques et met en lumière la nécessité de mesures de protection renforcées.
Enquête en cours
La police judiciaire est en charge de l’enquête et tous les moyens sont mis en œuvre pour identifier et appréhender les suspects. Ce type d’incident rappelle l’importance de la vigilance et des mesures de sécurité, même dans des zones considérées comme sûres.
Cet incident choquant a non seulement bouleversé la famille Guillon mais aussi toute la communauté des Yvelines. Alors que l’enquête est en cours, cet événement rappelle cruellement que personne n’est à l’abri et souligne l’importance de la sécurité personnelle.