Une collégienne de 12 ans morte dans une malle à Paris

A Paris, le corps d’une adolescente de douze ans a été retrouvée dans une valise. Six personnes sont en garde à vue.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
véhicule de police

Police – CREDIT : Faut qu’on en parle !

C’est ce vendredi soir que son corps a été retrouvé dans le 19ème arrondissement de la capitale. Une enquête a été ouverte et six personnes sont actuellement entendues et sont en garde à vue.

C’est vers 23h que la macabre découverte a été faite près des Buttes Chaumont par un SDF.  Elle était repliée, ligotée, dans cette valise qui était en pleine rue. Plusieurs plaies au niveau de la gorge ont été vues par les enquêteurs.

La victime s’appelait Lola, elle n’est pas rentrée du collège Georges Brassens ce vendredi. Les parents ont donné l’alerte un peu plus tôt en début de soirée car elle ne rentrait pas.

Elle est bien rentré dans son immeuble car sur les image des caméras de vidéosurveillance, autour de 15h20, elle était présente un peu après les cours qu’elle a quitté vers 15h.

Un moment donnée sur les images, on aperçoit une jeune femme qui l’aborde, elle a l’air mal à l’aise puis sort. Ensuite plus rien.

Sur le lieu de la disparition, un rouleur de scotch a été retrouvé, ce qui laisse supposer un enlèvement. Mais que s’est il passé pour qu’elle se retrouve morte dans un valise ? Et pourquoi ?