Nordahl Lelandais : le meurtre dont il pourrait aussi être responsable

De nombreux dossiers judiciaires sont en cours de réexamen pour vérifier si Nordahl Lelandais, déjà condamné pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys de Araujo, pourrait être impliqué dans d’autres affaires.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
nordahl lelandais Nordahl Lelandais père

De nombreux dossiers judiciaires sont en cours de réexamen pour vérifier si Nordahl Lelandais pourrait être impliqué dans d’autres affaires. – CREDIT : Capture d’écran Facebook

Un rebondissement ! La possibilité que le dossier judiciaire de Nordahl Lelandais s’alourdisse à nouveau est en train de prendre forme.

Les enquêteurs ont découvert récemment, des éléments nouveaux dans la disparition d’un homme dans la Drôme, Éric Foray, qui avait été signalé disparu en septembre 2016. Le crâne de l’homme avait été retrouvé en janvier dernier, plus de six ans et demi après sa disparition, dans le massif du Vercors, suivi de la découverte de son véhicule et des restes humains en avril dernier.

Bien que l’implication de Nordahl Lelandais ne soit pas encore confirmée, certains membres d’une association d’aide aux personnes disparues ont demandé que des vérifications soient effectuées.

En effet, Nordahl Lelandais a été condamné pour la mort d’Arthur Noyer et de Maëlys de Araujo, et plusieurs autres affaires sont réexaminées pour voir si le criminel pourrait y être impliqué. Le mystère reste entier quant à la possible implication de Nordahl Lelandais dans cette affaire.

En février 2022, Nordahl Lelandais a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de la petite Maëlys, âgée de 8 ans, survenu en août 2017. Cette peine s’ajoute à celle de 20 ans de prison qu’il purgeait déjà pour le meurtre du jeune militaire Arthur Noyer en avril 2017.