Un adolescent est mort percuté par une voiture après la demi-finale

Dans la quartier de la Mosson (la Paillade) à Montpellier, un ado de 14 est décédé après le match France-Macroc.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
adolescent mort montpellier

Illustration Adolescent mort à Montpellier – véhicule de pompiers –  CREDIT : Faut qu’on en parle !

Après l’exploit des bleus hier soir, une soirée de folie et de joie qui finit très mal à Montpellier… Un adolescent de 14 ans est mort à Montpellier car il a été percuté par une voiture qui roulait rapidement suite à la victoire des bleus.

Le garçon a été emmené aux urgences le plus rapidement possible, il était en arrêt cardio-respiratoire, mais il est décédé peu après son admission à l’hôpital.

Le véhicule a été retrouvé à proximité de l’accident et il a été mis sous séquestre le temps que l’enquête de police avance sous la direction du parquet. Sur les réseaux sociaux une vidéo tourne. Plusieurs vidéo ont capturé la scène de l’accident, on y voit un véhicule blanc essayer de faire un demi-tour en pleine foule de supporters de l’équipe de France.

On voit une personne qui sort de la voiture pour arracher un drapeau de la France, ce qui visiblement à provoqué le coup d’accélération de la voiture par le chauffard qui a touché plusieurs personnes et grièvement la jeune adolescent de 14 ans.

L’enquête devra déterminer les circonstance exact de l’accident, savoir si le chauffard a délibérément foncé dans les personnes pour se dégager de la foule ou vraiment si il n’a pas fait exprès, mais plutôt tellement content de la victoire de la France qu’il n’a pas fait attention. Qui qu’il en soit, le conducteur a pris la fuite et il est très activement recherché.

L’enquête va se poursuivre concernant l’adolescent mort à Montpellier

Les premiers éléments de l’enquête démontrent bien que plusieurs personnes ont tenter de monter à bord de la voiture blanche, la C4.

Le préfet de l’Hérault fait savoir que ses pensées vont à sa famille et à ses proches.